Index du Forum

Guilde star wars

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Thorgaal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES GUILDEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgaal

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:34:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Thorgaal Répondre en citant

Bonjour a tous,

Étant tout fraichement guildé chez vous, je vient donc me présenter.

Donc moi c'est Roland, 33 ans travaillant dans une grande société nationale de transport de masse. Je suis également un ami (qui a dit vieux) d'enfance de votre célèbre Bib's qui a réussi a me convaincre de vous rejoindre. Ma guilde étant de moins en moins active avec la sortie de TERA et l'arrivée de GuildWars 2, j'ai donc décidé de monter un perso sur votre serveur car Bib's m'a dit que l'ambiance chez vous valez le coup.

Sur mon serveur (Mantle of The force), j'ai 6 perso:
- 1 tireur d'élite 50 full stuff columi avec 3/4 pieces Rakata grade 55 PVP.
- 1 Mercenaire 50 avec stuff en carton patte
- le reste sont des rerolls entre le level 35 et 14.

J'espère, comme j'ai pu le lire sur le forum officiel, que les transfert de personnage auront lieu au mois de juin et si je me plait chez vous et que je vous convient; je ferais le transfert de mes perso sur votre serveur.

Actuellement, je remonte donc un tireur d'élite (classe que je connais le mieux) et je suis actuellement level 13. PVP c'est quand vous voulez et je vais me dépecher d'arrivé 50 pour attaquer les ZL et les Raids.

A bientôt InGame,

Thorgaal ou Totor c'est comme vous le sentez ........................ Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:34:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalhar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 04:08:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Thorgaal Répondre en citant

Bienvindu a toi m&m's , donc je rapel que pour les transfert il n"y a rien d'officiel .Bioware en parle beaucoup c'est en prévision mais pas encore décidé et sinon bah go Up et on va tous brulé du jediiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:39:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Thorgaal Répondre en citant

Yesss bienvenu mon coupain !!!! de 20 ans !!!!!!! Le monde MMO est tout petit te retrouver ici que du bonheur !!!!! 

Thorgaal

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:56:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Thorgaal Répondre en citant

Merci pour l'accueil, je me régale bien a faire des BG avec vous et l'ambiance me plait bien. PAr contre je peut pas venir tout le temps sur Ts car je doit souvent garder mon fils qui va avoir 10 mois et qui demande beaucoup d'attention; je suis donc souvent AFK sans prévenir. MAis des que je peut, je passe sur TS sans soucis........................Wink

Zalhar

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:39:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Thorgaal Répondre en citant

Oki sa fait plaisir a lire en tout cas et pour se qui est de ton fils tkt pas tous le monde te comprend et te soutien comme je le dit souvent au nouveau arrivant la vie privée passe en priorité  Okay

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:24:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Thorgaal Répondre en citant

Que dire a part bien venu a un copain tireur d'élite . Donc OUUUAIIIIIIIIIIIIIIII  BIENVENU COPAINNNNNNNNN TIREURRRRRRRRRRR

Thorgaal

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:45:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Thorgaal Répondre en citant

Encore merci pour l'accueil..................Wink

Thorgaal

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:56:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Thorgaal Répondre en citant

Désolé de ne plus être là en ce moment mais ma guilde étant redevenu active et étant officier, je suis reparti jouer avec eux (mes perso 50 me manque aussi). En tout cas merci de l'accueil et bonne continuation a vous tous. J'espère que vous comprendrez ma décision (bib's tu sais ce que c'est je pense).

A une prochaine tout le monde......................Wink

Zalhar

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:16:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Thorgaal Répondre en citant

ok bah écoute repasse quand tu veut Cool

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:49:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Thorgaal Répondre en citant

Slt thothor je poste se message en espérant que tu passe toujour de temp en temp sur le fofo pour prendre des nouvelles ou autres je voulais t'informer que nous avons migré sur Mantle of the force donc si ta guilde est retourné au calme niveau activité nous on est toujour plein pots donc passe quand tu veux sur le ts je te remet l'adresse :
srv9.location-ts3.com:48930 / mdp : monaco
Voilà hésite pas à mp ingame ( løuløu, chouchou, mis'tik, spérenza, baron'rouge, obèron....)
allez à la prochaine j'espère  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Thorgaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES GUILDEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz