Index du Forum

Guilde star wars

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> star wars the old republic -> ZONE LITIGIEUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalhar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 07:26:36 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Salutation les m&m's , je vous propose une sortie samedi 5 mai dans le palais de karraga en "normal" pour débuté puis le hm par la suite ceux qu'il sont partant bah dite le mais il nous faudra un minimum de stuff requis . Si vous disposé de 2 pièce de set columi alors vous avez vos chance ensuite les personne présente se soir là seront pris en groupe dans la soiré nous nommeront un MdB = Maître du butin
GL = Groupe leader
les strats seront a connaitre sinon merci de prevenir avant chaque boss

Si vous désirez venir merci de donnez le nom de votre perso et sa spé il nous faudrat sois
2 tank / 2 heal et 4 dps
sois
1 tank / 2 heal et 5 dps

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 07:26:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalhar

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 07:27:09 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Pour ma part je suis dispo avec chouchou en tank ou bien zalhar en heal

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:12:29 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

déjà fait mais je suis dispo pour le refaire alors oui j'en suis en tant que heal ci c'est toujours d'actu et le mieux pour palais c'est 2 tank pour le palais a moin que le tank soit un vrais sac a pv xD

MSN
Zalhar

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 04:08:07 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Pour ceux qui veulent des info nous avons commencé vendredi soir et nous somme rendu a du 3/5 plutôt pas mal

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:48:52 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Pour info, si vous débutez dans les raids, le mieux est de commencer par la chambre de l'éternité qui est beaucoup plus facile que Karagga. Sur mon serv on a tout tombé en normal, on a clean la chambre de l'éternité en Hard également et y a pas photo la chambre de l'éternité est plus easy. Si vous avez besoin d'aide pour les strats, je suis dispo en attendant de me joindre a vous pour les raids (mais la c'est pas demain la veille).....................Wink

Zalhar

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:19:27 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

tkt sa va venir quand on veut on peut , de plus nous avons vue dans le palais de karraga jusqu'où nous pouvions allez en normal le prochain ya pas de doute se sera la chambre de l'éternité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45:49 (2017)    Sujet du message: Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> star wars the old republic -> ZONE LITIGIEUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz