Index du Forum

Guilde star wars

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: R3b00t - Artificier , Chasse au tresor , Archéologie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> star wars the old republic -> METIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3b00t

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:45:43 (2012)    Sujet du message: R3b00t - Artificier , Chasse au tresor , Archéologie Répondre en citant

Yop yop, un petit mot au passage

Je me suis mis en artificier et j'ai commencé a bien développer les metier, tout ca pour dire que si vous avez besoin de matos hésitez pas, j'ai deja quelques poignées et cristaux en mauve et je travaille a améliorer tout ca, pour l'instant c'est interessant pour les persos lvl < 34 car j'ai pas encore acheté les autres plans (manque de thunes)

Si vous recommencez un perso et que vous avez besoin hésitez pas!
Par ailleurs si quelqun a une armure genre veste + Guetre Modifiable et sympa pour un maraudeur lvl 31 hésitez pas non plus

Joyeuses paques

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:45:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarthTiti

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:55:02 (2012)    Sujet du message: R3b00t - Artificier , Chasse au tresor , Archéologie Répondre en citant

Je crois que j'ai ce qu'il te faut, si ca ne te gene pas de ressembler a un agent (si c'est armure moyenne) ou a un chasseur de prime (si c'est armure lourde)... Les armures modifiables confectionnees avec Creation d'armure ne sont pas limitees par la classe, juste par le niveau

DarthTiti

R3b00t

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:57:43 (2012)    Sujet du message: R3b00t - Artificier , Chasse au tresor , Archéologie Répondre en citant

Kaamelot m'a confectionné une truc d'agent qui est pas mal mais peut etre tu en as une plus patate, tu peux me dire le nom de la veste et tout que je compare?
Je suis pour, et c'est du stuff de quelle qualité ?

Merci d'avance

MSN
DarthTiti

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:02:40 (2012)    Sujet du message: R3b00t - Artificier , Chasse au tresor , Archéologie Répondre en citant

ben je peux pas te dire maintenant, je n'ai pas le jeu sous la main

Pour la qualite... heu... je ne sais pas trop dire, c'est modifiable, donc orange, je ne sais pas crafter les modifications ni les blindages...

DarthTiti

R3b00t

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:05:47 (2012)    Sujet du message: R3b00t - Artificier , Chasse au tresor , Archéologie Répondre en citant

Oki ba on s etiens au jus, merci en tt cas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44:51 (2017)    Sujet du message: R3b00t - Artificier , Chasse au tresor , Archéologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> star wars the old republic -> METIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz