Index du Forum

Guilde star wars

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [1664] R3b00t ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES GUILDEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3b00t

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:05:30 (2012)    Sujet du message: [1664] R3b00t Répondre en citant

Yop yop

Moi c'est R3b00t, fondateur de la 1664, n00b en MMORPG et content de voous retrouver ici,

Apparement c'est ici qu'il faut poster les conneries, signer des chartes et compagnie.

alors j'ai 25berges, alcoolique sur les bords (n'oubliez pas que dans Alcool il y a "cool") j'habites sur Marne la Vallée,
Ca fait un moment qu'on se suit avec les amis Popps, Killman, Born, Spérenza Kaamelot, Cobra et toute la clique (désolé si j'en oublie mais bon on est lundi matin faut pas trop m'en demander)

Merci a ceux qui m'helpent sur le game et j'espere que ca continuera!

Bon apéro a tous Razz

(La skin du fofo est en carton au passage)

Et pour le fun, l'intégrale de jean michel Torché

http://youtu.be/D152o6z4n-U

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:05:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES GUILDEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz