Index du Forum

Guilde star wars

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ZL et heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> star wars the old republic -> ZONE LITIGIEUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciano5962

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:50:10 (2012)    Sujet du message: ZL et heal Répondre en citant

C'est cool, je vois que les ZL commencent plutôt bien, le stuff va enfin arriver. Par contre le petit soucis ce sont le nombre de healeur, je sais qu'on a déjà notre bib's ( porte rouge ), ana, et tim'lit...
Logiquement si il a pas re "spe" pour la 1000ème fois on a aussi notre petit leahcim qui voulait être heal...

En tout cas GG à l'organisation des sorties ZL et journa, demain on essaiera de faire 2 ou 3 ZL en formant plusieurs groupe pour aller en direction des RAAAIIIIDDDDDDDDD........

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:50:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalhar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:50:39 (2012)    Sujet du message: ZL et heal Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! niveau HEAL on commence a avoir du monde sa vient petit a petit , niveau DPS on est tranquille certain vont bientot atteindre le lvl benni ( demander a bib's et non porte rouge chef va chercher ton tutu ....) et pour se qui est des TANK sa vient comme les HEAL petit a petit..............

On va pouvoir commencer a stuff tout le monde ,mais par contre se qui serait bien c'est de tourné dans les groupes pas toujours les mêmes personnes ENSEMBLE .....

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:40:09 (2012)    Sujet du message: ZL et heal Répondre en citant

bon sa va toi !!! "si y a pas de re "spe " pour la 1000ieme fois et nianianiania et nianianiania............ "non c est bon je reste heal !!
..........koi que ....... je vait peut etre me re "spe" ......... j aime pas les chiffre rond!!et en plus 1001 c est sympa on dit bien
les 1001 dalmatien.... heu ..... a non c est vrai ils etaient que 101 .... mais c est pas grave il aurai tre bien put etre 1001!!
et en plus il y a les 1001 nuit ( ouai sa c est bon c est sur^^)

non serieu je reste heal ........ enfin pour le moment....^^ Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37:11 (2017)    Sujet du message: ZL et heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> star wars the old republic -> ZONE LITIGIEUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz