Index du Forum

Guilde star wars

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CP-Taishar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES GUILDEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CP-Taiishar

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:48:25 (2012)    Sujet du message: CP-Taishar Répondre en citant

Bonjour voila je vien faire ma presentation suite au recrutement de Ezio et a la rencontre de Chouchou que j'ai trouver fort sympathique (pis très fort pvp il as fini 1er et moi 2eme ^^ bon bref)
j'habite dans le nord de la France, plus precissement a Armentiere 59280. Je taff en peinture en Belgique donc mes heure d eco sont souvent irrégulière vu les heures de travail que je fias.
Pour ce qui est de mes loisir se sont l'ordi bien sur, le cinéma et surtout mais surtout les "Manga" je sui sun grand fan.
Je joue a un autre jeux video aussi c'est Dofus..... ^^ je voit d'ici tous de suite les critique volez ptdr mais bon j'adore ^^ chacun c'est gouts et ces coul ^^

a+-+ IG ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:48:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalhar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:36:41 (2012)    Sujet du message: CP-Taishar Répondre en citant

Moi , heuuu ha ok
je veut TAPE DU JEDIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38:58 (2017)    Sujet du message: CP-Taishar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES GUILDEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz