Index du Forum

Guilde star wars

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quêtes Journalières ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> star wars the old republic -> ZONE LITIGIEUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciano5962

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:38:53 (2012)    Sujet du message: Quêtes Journalières Répondre en citant

Coucou,

Jeudi 23 à vers 20h,

Sortie sur Belsavis et Ilum pour les QJ pour ceux qui le veulent.... Mis sur le calendrier...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:38:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalhar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:44:54 (2012)    Sujet du message: Quêtes Journalières Répondre en citant

ouai dsl spérenza ya eu des imprévue mais bon le prochain rendez vous je serais présent avec ton "tutu" hihi

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:39:15 (2012)    Sujet du message: Quêtes Journalières Répondre en citant

Y'auras un buffet ??? Je peux pas j'ai piscine et barbecue avec brochettes de jedi alors dsl...La prochaine promis :p

Zalhar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:52:36 (2012)    Sujet du message: Quêtes Journalières Répondre en citant

moi j'adooooooooooooooooore le barbecue de jedi mais pas a mon réveil sinon c'est moi qui fini en brochette Sad
allez a + sur le jeu

Dernière édition par Zalhar le Mar 6 Mar - 11:19:09 (2012); édité 1 fois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:26:02 (2012)    Sujet du message: Quêtes Journalières Répondre en citant

Ok, j'organise la sortie cette semaine, je raméne le charbon de bois, par contre je met pas mon tutu mon petit Leahcim me la toujours pas rendu sniffff....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34:46 (2017)    Sujet du message: Quêtes Journalières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> star wars the old republic -> ZONE LITIGIEUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz