Index du Forum

Guilde star wars

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Timblit la famille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES GUILDEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timblit

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:34:05 (2012)    Sujet du message: Timblit la famille Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je suis nicolas, 35 ans.
Je vous ai rejoins suite à quelques quêtes effectuées ensemble (on m'a dit que je soignais bien).
Je suis marié et sous peu papa.
Je joue quand j'en ai le temps et l'envie. (à mon avis le temps va diminuer sous peu, je ne sais pas pourquoi ^^)
Pour la classe, vous me connaissez sous les trait de mon sorcier spé heal Tim'lit.
Je monte aussi en parallèle, un chasseur de prime tank, un agent de l'empire dps distance et un maraudeur dps ou pvp (à voir), ils sont actuellement autour du niveau 12.
Previously, je jouais à wow. J'ai commencé un peu avant la sortie Burning Crusade ou je suis passé par les cases gros joueur, officier, chef de guilde, RL.
J'y retourne de temps en temps mais le cœur n'y est plus.
Dans swtor, j'adore l'histoire, le système de vidéo pour les quêtes et surtout le HUTTBALL. Autant que dans wow le pvp ne m'attirait pas mais là j'adore. J'attends de voir le niveau 50 pour voir comment ça évolue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:34:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES GUILDEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz