Index du Forum

Guilde star wars

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à toutes et tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES GUILDEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatta

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:27:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bonjour !

Petit nouveau.... et à tout point de vu !

J'ai été "recruté" récemment par un membre de votre guilde, mais je débute totalement dans l'univers des mmorpg, du rpg et des guildes.
N'hésitez donc pas à me corriger si je racontes des grosses bêtises  Mr. Green

Pour l'instant, je me suis fais un Sith Assassin du nom de Chatta, lvl 28 à ce jour. Je fais surtout les quêtes dans un 1er temps. Je verrais ensuite pour les holocrons.

J'ai commencé à étudier le dico spécial rpg : avant, je ne connaissais pas la différence entre un tank, un DPS et un healer.... stun, agro etc etc étaient des termes inconnus de mon vocabulaire. J'étais plutôt sur des jeux solos auparavant type plateforme ou FPS.

Grâce à l'aide de Urtay, nous avons pu finir quelques quêtes H2 et H4 ensemble, ce qui m'a décidé à intégrer une guilde.

Voilà voilà... si des éléments vous manquant, n'hésitez pas.

NB : j'ai vu qu'il fallait mettre à jour son profil pour la guilde dans le jeu.... mais je ne sais pas comment faire  Sad

NB2 : le thème du fofo n'est pas très lisible 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:27:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES GUILDEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz